L’acteur hollywoodien Will Smith « parlerait à peine » à sa femme Jada alors que les tensions sont à un niveau record entre les deux après son comportement aux Oscars
Will Smith et sa femme Jada pourraient avoir «l’un des divorces les plus laids de l’histoire du showbiz» après que les tensions se sont accrues entre les deux à la suite du comportement controversé de l’acteur aux Oscars le mois dernier.
L’acteur de 53 ans a été banni des Oscars pendant 10 ans, après avoir pris d’assaut la scène et giflé l’animateur Chris Rock au visage.
Son explosion est survenue après que Chris ait plaisanté avec l’épouse de Will, l’actrice Jada Pinkett Smith, qu’il avait hâte de la voir dans GI Jane 2, faisant référence à la façon dont Demi Moore s’est rasée la tête pour le rôle.
Mais Jada, qui souffre d’alopécie et s’est rasée les cheveux après qu’ils aient commencé à tomber, avait l’air visiblement bouleversée alors qu’elle roulait des yeux et que son visage se froissait.
Will a soudainement pris d’assaut la scène et a giflé Chris avant de retourner à son siège et de crier: « Gardez le nom de ma femme hors de ta pu.tain de bouche. »
L’opinion publique était divisée sur ce qui s’est passé, mais il semble maintenant que les tensions soient fortes entre le couple en privé.
« Depuis le scandale des Oscars, les tensions entre eux sont palpables », a déclaré un proche à Heat Magazine.
« Il y a eu des problèmes pendant des années, mais ils se parlent à peine en ce moment. S’ils devaient se séparer, Will a une fortune de 350 millions de dollars dont Jada aurait droit à la moitié en vertu de la loi californienne.
« Cela pourrait être l’un des divorces les plus laids de l’histoire du showbiz et durer plus longtemps que ceux d’Angelina et Brad.
« Will ne veut évidemment pas ça, mais il ne peut pas encaisser trop », a ajouté la source.
L’acteur s’est excusé auprès de l’Académie et de ses collègues nominés lorsqu’il a reçu son prix, puis a présenté des excuses publiques à Chris.
Il a écrit : « La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement aux Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable.
« Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop lourde à supporter pour moi et j’ai réagi émotionnellement.
« Je voudrais m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’étais hors de propos et j’avais tort. Je suis gêné et mes actions n’étaient pas révélatrices de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et gentillesse. »
Il a ajouté: « Je voudrais également m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs de l’émission, de tous les participants et de tous ceux qui regardent dans le monde.
« Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et de ma famille King Richard. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage autrement magnifique pour nous tous.
« Je suis un travail en cours. Cordialement, Will. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article